PRODUITS ET SERVICES POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SÉCURITÉ PRIVÉE
ET LES CENTRES DE FORMATION
Votre panier : 0,00 €
Newsletter
Recevez directement toutes nos informations
Nous suivre

Mannequins de formation enfant et nourrisson - AMBU

MANNEQUINS DE FORMATION

 
Il existe 7 modèles de mannequins de formation :
- 3 adultes : UNIMAN+ / Ambu Man I / Ambu Man B
- 2 enfants : Sani-Child / BLS Enfant
- 2 nourissons : Sany-Baby / Ambu-Baby

Le mannequin de secourisme et d'enseignement Ambu Uniman+ a un torse fermé et permet le placement des patches DEA et donc l'enseignement à la défibrilation comme sur un vrai être humain. 
La forme fermée du torse permet aux étudiants d'apprendre l'algorithme complet de la RCP, incluant l'utilisation de Défibrillateurs Externes Automatiques (DEA) et le placement des patches DEA.

Le mannequin de secourisme et d'enseignement Ambu Man B est destiné à simuler des conditions anatomiques et physiologiques correctes et réelles pour une RCP pratiquée par respiration artificielle et compression de la cage thoracique.

Le mannequin de secourisme et d'enseignement Ambu Man I est destiné à simuler des conditions anatomiques et physiologiques correctes et réelles lors d'une réanimation cardio-pulmonaire pratiquée par respiration artificielle et compression de la cage thoracique.
Il intégre un système hygiénique unique breveté, grâce auquel toutes les personnes en formation disposent de leur propre peau de visage et sac d'insufflation, ce qui minimise tout risque de contamination croisée entre elles. De plus, le système hygiénique permet d'obtenir sur le mannequin une expiration réelle par la bouche et le nez.
Ce mannequin est doté d'un instrument de surveillance mécanique indiquant l'efficacité de la réanimation, y compris les résultats obtenus pour le volume d'insufflation et la profondeur de compression externe de la cage thoracique. Le cas échéant, il montre également une insufflation stomacale ainsi qu'un mauvais positionnement des mains.

Le mannequin de secourisme et d'enseignement Sani-Child permet de mettre en oeuvre les gestes de RCP chez un enfant.

Le mannequin de secourisme et d'enseignement BLS enfant dispose d'un système révolutionnaire de voies aériennes; leur dégagement n'est déclenché qu'en cas de bascule prudente de la tête. Une valve unidirectionnelle exclusive rend tout nettoyage interne du mannequin inutile. Simple, économique et parfaitement réaliste, ce mannequin enfant s'intégre parfaitement dans le cursus des mannequins de références dans le cadre des textes d'apprentissage des gestes d'urgence et de premiers secours.

Le mannequin de secourisme et d'enseignement Sani-Baby présente un système hygiénique unique. Chaque intervenant sur le mannequin dispose de son propre sac d'insufflation.

Le mannequin de secourisme et d'enseignement Ambu-Baby dispose du système hygiénique breveté Ambu identique à celui du mannequin de secourisme et d'enseignement Ambu Man prévient tout risque de contamination croisée et rend tout nettoyage interne du mannequin inutile.Extrêmement réaliste, la ventilation se voit et l'expiration par le nez se voit et s'entend. La mobilité de la tête et sa mise en extension assurent un positionnement exact et le dégagement des voies aériennes. Par ailleurs, l'insufflation stomacale peut être contrôlée visuellement. L'instructeur a la possibilité de simuler une obstruction des voies aériennes par l'intermédiaire d'un interrupteur. 

Il existe 6 modèles de pack de mannequins de formation :
- 2 packs mannequins ECO
- 2 packs mannequins SMART
- 2 packs mannequins STANDARD