Err

EQUIPEMENTS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SÉCURITÉ
ET LES CENTRES DE FORMATION
Votre panier : 0,00 €
Newsletter
Recevez directement toutes nos informations
Nous suivre
Gilets pare-balles
T.O.E. Arms présente une gamme de gilets pare-balles répondant parfaitement au cahier des charges de la Police Municipale, de la Police Rurale, des A.S.V.P et de la Sécurité Privée.
Ils se portent en mode discret ou apparent.
De forme anatomique étudiée, ils protègent les organes vitaux : cœur, poumons, reins et colonne vertébrale.

T.O.E. Arms a sélectionné la meilleure matière balistique du marché qui est le polyéthylène de la marque DSM DYNEEMA® pour ses performances balistiques exceptionnelles avec un risque de déformation très faible à l'impact et léger de poids.

En DYNEEMA® anti-trauma sur l'ensemble du gilet, il n’y a donc pas nécessité d’ajout de plaque anti-trauma ; cela réduit considérablement l’épaisseur et le poids du gilet.

Les packs balistiques sont validés et certifiés par le Banc Officiel d'Epreuve de Saint-Étienne (France) suivant les normes NIJ.

Le fabricant-partenaire de T.O.E. Arms est l’un des principaux acteurs français du Gilet Pare-Balles avec comme clients : les Armées, les Forces de l’Ordre et la Sécurité Privée.

La conception et la fabrication des gilets Pare-Balles (housse et pack balistique) sont de FABRICATION 100% FRANCAISE (visite possible du lieu de fabrication)
ATOUTS
- Fabrication sur mesure avec demandes spécifiques possibles
- Prise de mesures sur place par un professionnel de la balistique
- Suivi de fabrication possible sur site de production
- Échange du GPB dans des circonstances de tir avéré (valable pendant les 10 ans de garantie constructeur)
ENTRETIEN
Ne jamais passer le pack balistique en machine. (Juste passer une éponge ou un linge humide sur l'enveloppe balistique)
-Lavage de la housse nylon ou Cordura® en machine à 30°
-Repassage doux
-Pour conserver la garantie, il est impératif de stocker le gilet à plat ou de le suspendre sur cintre, afin d’éviter tout écrasement ou tassement des fibres
GARANTIE 10 ANS
La garantie du fabricant est annulée si les panneaux de protection sont ouverts, exposés à une chaleur excessive, à des dommages mécaniques, altérations, abus ou ne sont pas nettoyés ou entretenus suivant les instructions.
Voir les gilets pare-balles