Err

EQUIPEMENTS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SÉCURITÉ
ET LES CENTRES DE FORMATION
Votre panier : 0,00 €
Newsletter
Recevez directement toutes nos informations
Nous suivre

Packs et Mannequins SST

Mannequins de formation

Nos mannequins de formations et leurs accessoires offrent des caractéristiques uniques sur le marché du RCP.

Formations : SST - APS - A2SP

MANNEQUINS DE FORMATION SECOURISME UNIQUES

PRACTIMAN ADVANCE : Mannequin de formation RCP Adulte/Enfant - 2 en 1

2 en 1 : Pour la formation RCP adulte et RCP enfant avec un seul produit.

Un commutateur à trois positions permet de choisir l'option "adulte" ou "enfant". Dans ces deux positions, le «clic» entendu au cours de la formation permet de vérifier la profondeur des compressions.

Le commutateur a une troisième position "Neutre". Dans cette position, le son et la limite de la profondeur des compressions disparaissent.

La tête complète du Practiman Advance donne plus de réalisme lors de la formation RCP et permet un échange des pièces facile et rapide

Manoeuvre de traction mandibulaire.

Practi-Man Advance permet la réalisation de la manœuvre de traction mandibulaire en poussant la mâchoire en avant avec les doigts. Cette manœuvre permet l'ouverture des voies respiratoires en cas de lésions (ou suspicion de lésions) sur le cou ou sur la colonne vertébrale.

Respiration réelle : Système respiratoire exclusif comprenant un nez avec une fonction réelle.

Le nez du Practi-Man Advance est connecté à une soupape et aux poumons permettant une pratique complète de la réanimation cardiopulmonaire. Il est indispensable de maintenir le nez bien fermé et de mettre la tête en arrière pour que les poumons se remplissent et que la poitrine s'élève. Un système exclusif de soupape permet le passage de l'air à travers la bouche jusqu'aux poumons. En outre, la soupape a un système anti-retour. Une fois respiré par un élève, l'air ne retourne pas à la bouche, ce qui permet une pratique plus sûre des formations à la RCP

Formation DEA : L'utilisation d'électrodes ne laisse pas de marques sur la peau


PACTI BABY : Mannequin de formation RCP nourrisson

Mannequin nourrisson très réaliste:

Son poids, sa taille, son apparence, l’ensemble des mouvements de ses membres et le mouvement réel de sa tête font de PRACTI-BABY le simulateur de RCP pédiatrique de base le plus réaliste du marché. PRACTI-BABY incorpore également du caoutchouc mousse dans ses poumons pour que la sensation et le toucher lors de la RCP soit plus réaliste.

Véritable pratique de la respiration

Le système respiratoire du PRACTI-BABY est très réaliste car pour que les poumons se remplissent d'air, la tête doit être alignée avec le corps et l'insufflation doit être effectuée correctement.

Retour audible

Grâce à un sélecteur situé au dos, PRACTI-BABY permet de choisir. En position ON, le son aide à vérifier que la profondeur des compressions est correcte. La position NO click permet au formateur d'évaluer que la pratique est correctement effectuée par l'élève.

Canule de Guedel.

PRACTI-BABY permet de placer une canule de Guedel ou une canule oropharyngée (canule de Guedel non incluse). Retirez simplement la valve du système respiratoire et replacez la face sur la tête. De cette façon, la canule de Guedel peut être introduite par la bouche.

Pratique de gestion de l'étouffement

PRACTI-BABY est préparée pour la pratique de gestion de l'étouffement et incorpore un coussinet au dos de sa chemise pour rendre la pratique plus confortable à effectuer.

PRACTI-BABY permet la pratique de la réanimation cardio-respiratoire avec DEA (défibrillateur non inclus). Le matériau avec lequel il est est fabriqué ne laisse aucun résidu lors de la pose de patchs (patchs non inclus).