PRODUITS ET SERVICES POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SÉCURITÉ PRIVÉE
ET LES CENTRES DE FORMATION
Votre panier : 0,00 €
Newsletter
Recevez directement toutes nos informations
Nous suivre

Géolocalisation des véhicules d'entreprise

Demander un devis
Géolocalisation de véhicule
SOLUTION DE GÉOLOCALISATION PAR SATELLITES DES VÉHICULES D'ENTREPRISE
PATROLLINE à developpé PATROLFLEET, la solution de géolocalisation qui vous permet de localiser en temps réel l'ensemble de votre flotte de véhicules. PATROLFLEET est une solution complète qui vous permet également de calculer les distances parcourues, les temps de conduite ainsi que les temps d’arrêt. Grâce à notre solution, vous pourrez optimiser le temps de travail de vos salariés en réduisant les kilomètres parcourus et les déplacements inutiles

SUIVI EN TEMPS RÉEL
Visualisation instantanée de l'ensemble de votre flotte : status des véhicules, vitesse, conducteurs, adresse, streetview, trafic en direct, ...

HISTORIQUE DES TRAJETS
Retracer le parcours de chaque véhicule (trajet, distance, vitesse, temps d'arrêt,...) pour analyser et optimiser les déplacements de vos itinérants.

CRÉATION DE ZONES
Créez des zones à périmètre libre et recevez automatiquement une alerte lorsque le véhicule entre ou sort d'une zone. Vous pouvez cibler un véhicule, un groupe de véhicules ou l'ensemble de votre flotte.

PROTECTION VOL
Vos véhicules sont vos outils de travail. Bénéficiez de l'expérience PATROLLINE dans la sécurité automobile pour protéger vos véhicules et le leur contenu.


Géolocalisation de véhicule
FONCTIONNEMENT

Conçue et développée avec les toutes dernières technologies, la solution PATROLFLEET repose sur un boîtier électronique discrèt, qui , installé dans le véhicule, transmet ses positions à intervalles réguliers sur des serveurs informatiques sécurisés, permettant leur stockage et leur exploitation.

En configuration de base*, le boitier PATROLFLEET envoi sa position vers le serveur dans les conditions suivantes :
- au démarrage du moteur
- lorsque le moteur est démarré, à chaque fois que l’une des conditions suivantes est remplie (le boitier vérifie toutes les secondes) :

- toutes les 60 secondes
- ou tous les 1000m
- ou dès que le véhicule change de direction (25°)
- à l'arrêt du moteur

*Cette configuration peut être personnalisée en fonction de vos besoins.